Ton application est ton outil de travail ! C’est avec elle que tu vas gérer tes prestations, tes rendez-vous, suivre tes factures et chiffre d’affaires, bref tout !
Cet article te propose un rapide tour de son fonctionnement et te renverras vers d’autres articles si tu as envie d’approfondir un point en particulier.
Ta page de connexion
Rien de plus simple ici, tu rentres ton adresse mail et ton mot de passe et tu as ainsi accès à ton application.
Le bouton « Mot de passe oublié ? » te permet de recevoir un nouveau mot de passe par mail si tu te connectes pour la première fois ou si tu as oublié le tien.
Tu peux aussi te connecter grâce au touch ID! Si tu as enregistré ton empreinte dans ton téléphone, celle-ci peut te servir pour te connecter plus rapidement à ton application (et ainsi plus de problème de mot de passe oublié !).
Tes notifications
Une fois que tu es connecté, tu arrives directement sur cette page. Toutes tes prestations sont regroupées en fonction de leur statut.
« Prestations proposées » : toutes les nouvelles prestations proposées aux Lulus
« RDV à prendre » : toutes les prestations que tu as acceptées et qui attendent que tu prennes rendez-vous avec ton client
« Passage à valider » : tous les passages récurrents qui ont été effectués et qui attendent d’être validés – consulte cet article pour en savoir plus
« Prestations à facturer » : toutes les prestations que tu as réalisées et qui attendent d’être facturées – consulte cet article pour en savoir plus.
Pour tes prestations en cours, c’est-à-dire les prestations prévues et planifiées avec ton client, tu peux consulter ton planning.
Ton menu
Si tu cliques sur ce petit symbole situé en haut à gauche de ton écran, tu ouvriras le menu qui te permettra de te déplacer dans ton application.
« Nouvelle demande » te permet de créer une demande toi même sans passer par le Back Office – consulte cet article pour en savoir plus.
« Mon planning » te permet de consulter tes prestations planifiées (en détails ci-dessous).
« Mon récap » te permet de consulter tes virements en cours, ton CA réalisé et tes factures.
« Parrainage » te permet d’entrer les coordonnées d’un futur Lulu que tu connais.
« Aide » te donne accès à l’ensemble des informations de ce site.
« Mes documents » concernent uniquement les Lulus accompagnés – consulte cet article pour en savoir plus.
« Mes paramètres » te permet de changer ton mot de passe ou de désactiver les notifications si tu ne souhaites plus en recevoir temporairement.
Ton planning
Ton planning te sert à retrouver toutes tes prestations planifiées à venir, qu’elles soient ponctuelles ou récurrentes, afin que tu puisses bien t’organiser.
Tu as deux vues possibles pour ton planning :
soit au jour le jour pour savoir quels sont tes rendez-vous dans la journée,
soit au mois si tu tires sur la petite barre bleue pour te rappeler tes disponibilités.
En tapant sur la carte avec le nom du client, tu auras à nouveau accès à tous les détails de la prestation. C’est ici que tu pourras signaler que tu as fini la prestation ou que tu as besoin de revenir, grâce au bouton « Je reviens » ( consulte cet article pour en savoir plus).
Ton récap
Tu trouveras ici :
Ton solde lié à la facturation de tes prestations.
Pour en savoir plus, consulte cet article.
Tes factures client que tu peux consulter après chaque facturation ou récupérer à la fin du mois. Pour en savoir plus, consulte cet article.
Cet onglet te permet aussi de consulter ton CA réalisé, le nombre d’heures que tu as travaillé au cours du mois et le nombre de clients chez qui tu as été.
Tes paramètres
Si tu ne souhaites plus recevoir temporairement de prestations ponctuelles et/ou récurrentes car tu es parti en vacances par exemple, tu as la possibilité de désactiver les notifications.
N’oublie pas de réactiver les notifications quand tu reviens !
C’est aussi ici que tu peux choisir de recevoir des rappels pour tes rendez-vous à prendre et tes prestations à facturer, ce qui te permettra de ne jamais être en retard dans le suivi de tes prestations.
Ton profil
Pour accéder à ton profil, remonte en haut du menu et clique sur « Mon profil » en dessous de ton nom. Tu retrouves :
– le nombre total de prestations réalisées avec Lulu dans ma rue depuis le début,
– ton kiosque de rattachement,
– les compliments que tu as reçus de la part de tes clients ! A toi de jouer pour en récolter le plus possible !