Au moment de la facturation, il se peut qu’il apparaisse une ligne « Code promo », « Bon de réduction » ou « Code parrainage ». A quoi cela correspond-il ?
La différence entre les 3 !
Les codes promo
Les codes promo correspondent à une offre promotionnelle dont peuvent bénéficier les clients ponctuellement suite à une action marketing afin qu’ils soient tentés de venir essayer les services Lulu !
Ils peuvent être de 10, 15 ou 20€ et sont enregistrés lors de la création de la demande. Un client ne peut l’utiliser qu’une seule fois.
En tant que Lulu, tu disposes aussi d’une code promo pour faire une demande. Il te suffit de préciser « On est Lulus » pour bénéficier de 15€ de réduction.
Les bons de réduction
Lorsqu’un client n’est pas totalement satisfait d’une prestation, Lulu dans ma rue lui fait un geste commercial en créant un bon de réduction d’une valeur de 10€. Celui-ci sera automatiquement appliqué sur la prochaine demande du client.
Le code parrainage
Le code parrainage est un code propre à chaque client, qu’il peut transmettre à son entourage autant de fois qu’il veut.
Ce code permet au parrainé d’avoir 10€ de réduction sur sa première demande et au parrain d’avoir 10€ de réduction dès que son ami(e) a fait sa première demande.
En tant que Lulu, et client, tu peux aussi faire tourner ton code parrainage autour de toi ! Tu peux le retrouver dans ton espace perso sur le site Luludansmarue.org ou sur ton app client.
Comment en es-tu informé ?

Lors de l’acceptation de la demande, un encart t’indique que le client possède une réduction et/ou un code promo.
Au moment de la facturation, ton récapitulatif t’indique aussi le montant de la réduction.
Quel impact sur ta facturation ?

Pour ces 3 codes, le client bénéficiera d’une réduction immédiate sur la prestation. De ton côté, Lulu dans ma rue te reverse la réduction !
Par exemple, tu réalises une prestation de bricolage de 3h (90€). Le client bénéficie d’un code promo de 10€.
L’application indique au Lulu de ne faire payer que 80€ au client ! Avec le paiement en carte bancaire, cela signifie que le client sera prélevé uniquement de 80€.
Les 10€ te seront reversés dans la foulée sur le solde de ton application puis sur ton compte bancaire lors du virement hebdomadaire.