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La petite vie d’une prestation…

Cet article t’explique les principales étapes par lesquelles passe une prestation, sa petite vie en somme, du début jusqu’à la fin.


Nouvelle prestation proposée

En tapant sur « Prestations proposées », tu peux les consulter:
soit sur la carte en fonction de ta localisation (représentées par les points rouges) : très pratique pour te créer un itinéraire en choisissant des prestations proches les unes des autres,
soit sous forme de liste en tapant sur les 3 petits traits entourés en bleu en haut à droite.

En cliquant sur la carte avec le nom du client (ici Maryll), tu arrives aux détails complets de la demande. 

Une fois sur le détail de la demande, lis attentivement la mission demandée,
la disponibilité du client (si aucun créneau n’est proposé, il te faudra le programmer lors de votre échange téléphonique),
et situe l’adresse du client grâce à la carte de Paris qui t’es proposée. Si tu souhaites voir précisément où il se trouve, clique sur son adresse et tu seras redirigé, ô magie, sur ton application Google Map.

Si tu as les compétences, le matériel et la disponibilité pour réaliser la prestation, clique sur « J’accepte ».
Si tu ne veux pas ou ne peux pas réaliser la prestation, clique sur « Je refuse ». Elle reste proposée aux autres Lulu et disparaît de ton application.


Prestation en RDV à prendre

Une fois acceptée, la prestation passe au statut « RDV à prendre ». Tu as maintenant accès aux coordonnées du client pour le contacter au plus vite et ainsi convenir d’un rendez-vous avec lui.

Une fois que toi et le client êtes bien d’accord sur la mission à réaliser et avez convenu d’un créneau de passage, clique sur « Je prends RDV » pour rentrer la date et l’heure.

Ta prestation disparaît ensuite de ta page de notifications mais ne t’inquiète pas tu la retrouveras dans ton planning au statut Prestation en cours.


Passage à valider

Les « Passages à valider » ne concernent que les prestations récurrentes.
Pour en savoir plus, tu peux consulter cet article.


Prestation à facturer

Tu peux consulter cet article, qui t’explique en détails l’étape de la facturation.
Concernant la signature, en période de crise sanitaire, nous avons bloqué cette fonctionnalité. Il te suffit de choisir le motif « COVID 19 » en cliquant sur « Le client n’a pas signé ».

Lorsque nous retrouverons une situation normale, cet encart de signature sera à nouveau disponible, et il faudra faire signer ton client directement sur ton application en cliquant sur + s’il est présent ce qui permettra de finaliser la prestation en bonne et due forme entre vous. Sinon, parmi les motifs de non signature, tu pourras choisir « le client est absent », « j’ai oublié » ou « le client n’est pas d’accord » (aie).

Il ne te reste plus qu’à cliquer sur « Je confirme » et hop le tour est joué, ta prestation a vécu sa plus belle vie et va maintenant couler des jours heureux dans ton récap…


Une dernière petite astuce

Sur chaque statut d’une prestation tu as cette petite phrase du type « Demande #123654 » en haut de la page. Cela correspond au numéro de la demande. Si jamais tu as un soucis tu peux donner ce numéro aux membres de l’équipe pour les aider à retrouver plus vite la demande. Merci !


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