1. Home
  2. Ton Application mobile
  3. Tu n’as pas de nouvelles prestations en ce moment ?

Tu n’as pas de nouvelles prestations en ce moment ?

Si tu ne reçois pas de nouvelles prestations en ce moment et que cela t’inquiète, pas de panique il y a sûrement une explication.


Vérifie bien que tu aies bien indiqué être disponible !

Dans le menu de ton application, vérifie dans l’onglet « Paramètres » que tu reçois bien les nouvelles prestations. Pour cela il faut que tes propositions de demandes ponctuelles soient cochées pour les recevoir. Ton statut est alors en Actif.

Lorsqu’elles ne sont pas cochées, cela nous indique que tu ne souhaites pas recevoir de prestations en ce moment ! Ton statut est donc En vacances.


Toujours pas de nouvelles prestations proposées ?

Si tu ne reçois pas de nouvelles prestations, c’est qu’en ce moment il n’y a peut être tout simplement pas de demandes qui correspondent à tes compétences.
Pas de panique, l’équipe commerciale de Lulu dans ma rue met tout en œuvre pour trouver de nouveaux clients !

N’hésite pas sinon à contacter ton.ta chargé.e d’activité pour vérifier que ton adresse et tes compétences sont correctement renseignées.


Was this article helpful?

Related Articles