Le rendez-vous avec ton client a été décalé pour diverses raisons ?
Tu peux modifier le rendez-vous directement dans ton application.
Tu essayes de joindre ton client depuis quelques jours mais il ne te répond pas ?
Tu t’es rendu compte que tu ne pourras pas réaliser la prestation ?
Tu peux faire une demande d’annulation dans ton application.
Modifier la date de rendez-vous

Si ton client a décidé de changer la date de rendez-vous ou que tu as un imprévu et que ton client est d’accord, tu peux en modifier la date et l’heure dans ton application. Clique sur le crayon et rentre la nouvelle date et le nouvel horaire.
Quand annuler ta prestation ?
Si un client ne te répond pas
A partir du jour où tu as accepté la prestation, nous te conseillons de contacter ton client pendant trois jours en laissant un message vocal doublé d’un sms.
Au bout de trois jours, si le client ne répond toujours pas, tu peux alors faire une demande d’annulation directement sur ton application en sélectionnant le motif « Le client ne répond pas ».
Si tu ne peux pas réaliser la prestation
Après avoir contacté le client, si tu ne te sens pas de réaliser la prestation, tu peux faire aussi une demande d’annulation en sélectionnant le motif « Je ne sais pas faire ». La demande sera alors reproposée à d’autres Lulus.
Si tu n’arrives pas à trouver un créneau avec ton client
Après avoir contacté le client, si aucun créneau ne convient, tu peux faire une demande d’annulation en sélectionnant le motif « Je ne suis pas disponible ». La demande sera alors reproposée à d’autres Lulus.
Si un client ne souhaite pas donner suite
Si le client ne souhaite finalement pas donner suite à sa demande, tu peux faire une demande d’annulation en sélectionnant le motif « Le client n’a plus besoin de Lulu » ou « Le client trouve le service trop cher ».
Si tu n’as pas su réaliser la prestation
Si la prestation n’a pas pu être réalisée une fois sur place, il ne faut pas la facturer. Tu peux donc faire une demande d’annulation en sélectionnant le motif « Autres » avec explications. Elle sera reproposée aux autres Lulus.
Comment l’annuler sur ton application ?
Une fois la demande acceptée, à chaque étape (Rendez-vous à prendre, Prestation en cours, Prestation à facturer), tu as la possibilité d’annuler la demande en sélectionnant le motif approprié.
Attention ! Il suffit de faire la démarche une seule fois. La demande ne disparait pas dans l’immédiat : il faut compter 24 à 48h car nous la recevons par email avant de l’annuler manuellement.
