Que faire en cas de problème pendant la prestation ? (litige) Tu as eu un petit soucis au cours de ta prestation ? Le client trouve que la prestation est mal...
Comment gérer ta prestation récurrente sur ton application ? Une prestation est récurrente lorsqu’elle est fréquente (minimum un passage par mois) et s’inscrit dans la durée (minimum deux mois)....
Tu es Lulu récurrent et tu vas t’absenter, comment le signaler ? Tu es un Lulu récurrent, c’est-à-dire que tu interviens au minimum 1 fois par mois pendant deux mois chez le...
Comment fonctionnent les pré-visites ? Les pré-visites sont des visites effectuées à titre purement indicatif. Il s’agit d’une première rencontre avec ton client pour faire...
Tes contacts chez Lulu dans ma rue Les chargé.es d’activité En fonction de ton code postal et ton métier, une personne précise est chargée du suivi de...
Comment facturer les frais de matériel en ménage ? Après avoir pris contact avec ton client, tu sais désormais si tout le matériel sera sur place pour que tu...
Le ménage chez Lulu dans ma rue Tout savoir sur le contenu d'une prestation de ménage ponctuel, récurrent ou de nettoyage chez Lulu dans ma rue.
Les nouveautés de janvier 2021 pour les prestations de ménage Chez Lulu dans ma rue, nous travaillons sans cesse à améliorer notre fonctionnement, de manière à mieux satisfaire les Lulus...