Que faire en cas de problème pendant la prestation ? (litige) Tu as eu un petit soucis au cours de ta prestation ? Le client trouve que la prestation est mal...
Comment faire si tu dois retourner chez un client ? Tu as effectué une prestation chez un client mais tu dois y retourner pour X raisons? Tu te baladais justement...
Comment gérer ta prestation récurrente sur ton application ? Une prestation est récurrente lorsqu’elle est fréquente (minimum un passage par mois) et s’inscrit dans la durée (minimum deux mois)....
Tu es Lulu récurrent et tu vas t’absenter, comment le signaler ? Tu es un Lulu récurrent, c’est-à-dire que tu interviens au minimum 1 fois par mois pendant deux mois chez le...
Comment fonctionnent les pré-visites ? Les pré-visites sont des visites effectuées à titre purement indicatif. Il s’agit d’une première rencontre avec ton client pour faire...
Tes contacts chez Lulu dans ma rue Ta chargée d’activité Evangélis est chargée de suivre ton activité où que tu habites dans Paris & banlieue. Elle s’occupe...